Offre d'emploi

PRÉSENTATEUR(TRICE) FRANCOPHONE

Équipe jeune et dynamique recherche un(e) nouveau(velle) présentateur(trice) télégénique de langue maternelle française pour assurer la présentation d'émissions météo destinées à la TV et WebTV.

Montagne TV fr FR-mini.jpg

LIEU DE TRAVAIL

Zurich-Oerlikon

Seules les candidatures provenant de la région zurichoise seront étudiées.

VOS DISPONIBILITÉS

6 à 10 sessions par mois (en semaine, mais aussi les week-ends et jours fériés) Horaires: comptez environ 3 heures par session (approx. de 11:30 à 14:30)

QUALITÉS REQUISES

Langue maternelle française sans accent particulier, bonne élocution, dynamisme, enthousiasme et rigueur. Une grande flexibilité est demandée, notamment sur les périodes de vacances, les week-ends et jours fériés, que l'équipe de présentation se répartit le plus équitablement possible. Aucune expérience préalable n'est requise, une formation sera assurée par des professionnels.

ENTRÉE EN FONCTION

Immédiate ou à définir

CONTACT

Intéressé(e) et prêt(e) à relever le défi? Merci de faire parvenir votre candidature par email à Alice Gleises: a.gleises@meteonews.ch

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance!

METEONEWS SA EN QUELQUES MOTS

Créée en 1997 par son actuel PDG Peter Wick, MeteoNews est une entreprise privée de météorologie qui a su s'imposer comme acteur majeur dans le domaine des médias en Suisse et en France. MeteoNews fournit de grands médias suisses (Tamedia/Hersant Suisse, La Télé, Canal 9...) et français (EBRA, Voix du Nord, BFMTV, TV5 Monde, Public-Sénat...), ainsi que de nombreux clients dans les secteurs du tourisme, de l'énergie, de la sécurité routière, de l'agriculture, des évènements sportifs et culturels... MeteoNews est constituée d'une quarantaine de collaborateurs hautement qualifiés – experts météorologues, développeurs, graphistes et présentateurs – communiquant avec passion le résultat de leur travail quotidien rendu accessible au grand public.


Zurich, juin 2017